Michèle Losier masterclass mars 2023

Masterclasse de chant Triomphe de l’Art du 7 au 10 mars 2023

La masterclasse est donnée par la célèbre mezzo-soprano, soliste leader des grands Opéras des deux côtés de l’Atlantique, Michèle Losier.
Ne manquez pas cette masterclass à Bruxelles, Belgique.
Le nombre de places est limité !

Michèle Losier masterclass March 2023

Dates: 7-10 Mars 2023
Place: Pianos Maene Brussels, Rue de l’Argonne 37, 1060 Brussels, Belgium

Date d’inscription Frais d’inscription
Inscription jusqu’au 10 janvier 2023 450 €
Inscription jusqu’au 10 février 2023 500 €

Si la masterclasse est annulée en raison des circonstances COVID-19 ou à l’initiative des organisateurs, le remboursement intégral est dû être payée dans les 14 jours suivant l’annulation dans ces circonstances.

Chaque étudiant actif aura 4 cours de 45 minutes avec Michèle et le pianiste.

Les personnes souhaitant assister à la masterclass en tant que les participants passifs doivent s’inscrire à la masterclass en écrivant au préalable un e-mail à masterclass.triomphe.de.lart@gmail.com. Les participants passifs doivent payer une redevance spéciale par jour. Cette masterclass est privée. Il n’est pas permis d’assister à la masterclass sans inscription.

CONTACT ET INFO: masterclass.triomphe.de.lart@gmail.com

Nous sommes très honorés de présenter mezzo-soprano Michèle Losier

Née au Canada, Michèle Losier a poursuivit ses études à Mcgill University, participé aux programmes de jeunes artistes de Montréal, Juilliard et San Francisco avant d’entamer une carrière internationale.
Elle excelle dans son répertoire classique tels les rôles de Dorabella (Cosi fan tutte), Cherubino (Le Nozze Di Figaro), Sesto (La clemenza di Tito), Octavian (Der Rosenkavalier), Komponist (Ariadne auf Naxos), Charlotte (Werther), Prince Charmant (Cendrillon), Nicklausse (Les contes d’Hoffmann), Carmen (Carmen), Béatrice (Béatrice et Bénédict), Ascanio (Benvenuto Cellini) et les interprète dans les plus grandes maisons d’opéras telles que le Théâtre des Champs-Elysées à Paris, l’opéra-comique de Paris, l’opéra d’état de Berlin, le théâtre national des Pays-Bas à Amsterdam, le grand théâtre du Liceu à Barcelone, l’Opéra de Montréal, L’Opera Australia de Sydney, à l’Opéra Royal de la Monnaie, le Stastsoper de Vienne, à la Scala de Milan, l’Opéra de Paris le Royal Opera house de Londres, le San Francisco Opera, le Washington Opera ainsi qu’au Metropolitan Opera.
Elle a travaillé avec les plus grands chefs tels que Kent Nagano, Philippe Jordan, Simone Young, Zubin Metha, Bertrand de Billy, Placido Domingo, Marc Minkowski, Alain Altinoglu, Louis Langrée, Philippe Jordan, Daniel Barenboim et Yannick Nézet-Séguin. En concert, son répertoire s’élargie avec des œuvres de Berlioz, Beethoven, Chausson, Mahler et Ravel et la musique française prend une place prépondérante dans ses nombreux récitals. Elle a enregistré La colombe de Gounod avec le Hallé Orchestra et Sir Mark Elder, Roméo et Juliette de Berlioz avec la BBC symphony et Sir Andrew Davis.
Depuis sa participation au Concours Reine Elisabeth 2008, elle est régulièrement revenue en Belgique pour finalement s’y installée. Elle a enregistré un récital de mélodies de Duparc avec le pianiste Daniel Blumenthal ici en Belgique, ainsi que d’autres enregistrements de mélodies françaises et les Liebeslieder-Walzer de Brahms avec Olivier Godin au Canada.

Les commentaires sont clos.