Concert de gala du concours 2026 : Instruments à cordes & Musique de chambre

Concert de Gala des Lauréats du XI. Concours International de Musique Triomphe de l’Art dans les disciplines Instruments à cordes et Ensembles de musique de chambre

Concert de gala du concours 2026

Cher Public, si vous souhaitez entendre les Lauréats se produire sur scène dans les disciplines Instruments à cordes (violon, alto, violoncelle) et Ensembles de musique de chambre, vous êtes les bienvenus au concert de Clôture du concours dans la Salle de concert du Musée des Instruments de Musique à Bruxelles, Belgique.

Les participants de pays différents seront en compétition pour une semaine dans 2 disciplines (Instruments à cordes et Ensembles de musique de chambre) et dans 2 groupes d’âge. Le jury composé de stars de la musique classique sélectionnera les meilleurs pour se produire devant le public lors du concert

Ne manquez pas ce concert unique à Bruxelles le 29 Novembre 2026 à 15h00! Venez entendre les jeunes virtuoses et les futures stars de la musique classique! Nous serons heureux de Vous y voir nombreux!

Où: Salle de concert du Musée des Instruments de Musique à Bruxelles
Adresse: Montagne de la Cour 2, B-1000 Bruxelles, Belgique
Date et heure: 29 Novembre 2026 (dimanche) à 15h00
Prix des billets: 15 € (prévente par virement avant 1 novembre 2026), 20 euros (prévente par virement après 1 novembre 2026), 20 euros (prix à l’entrée), 12 euros (étudiants)

Prévente par virement: Vous pouvez réserver les tickets en faisant un virement sur le compte BE27 0018 5876 0173. N’oubliez pas d’indiquer vos noms et prénoms et la date du concert dans la communication. Vous retrouverez votre nom sur la liste à l’entrée.

Vente par internet: bientôt disponible 

Pour toute information supplémentaire contactez-nous: +32479136554, +32488819135.
E-mail: info@triomphedelart.org

Les commentaires sont clos.